DESCRIPTION
L’aménagement d’une propriété classique de 6 hectares dans le centre de Vorden en un parc résidentiel élégant, constitué de quatre villas urbaines classiques indépendantes, soit un total de 40 appartements et de deux chambres d’hôtel.
CONSTRAINTES
Conserver le caractère élégant et historique de la propriété tout en construisant une nouvelle villa et trois villas urbaines secondaires. Chacune dispose d’un parking intérieur au sous-sol.
La remise à neuf devait conserver le caractère homogène conçu par l’architecte, le leitmotiv étant qu’« elle doit avoir l’air d’avoir toujours existé ». Nous sommes heureux d’annoncer que cette mission a été admirablement bien remplie.
CONCEPT:
Même en Hollande orientale, une région où la densité est relativement faible et où il y a de la place pour tout le monde, où les maisons ont tendance à être grandes et les jardins encore plus grands, il doit y avoir un marché pour les appartements de standing. Contrairement à tous les conseils (personne ne choisit d’habiter en appartement s’il y a plein de maisons !), De Decanije est devenu le grand projet immobilier le plus recherché de la région.
Il a principalement attiré une clientèle plus âgée qui avait prévu de prendre sa retraite dans la région calme et historique de Gelderland. C’est seulement plusieurs années après que le concept d’appartements pour personnes âgées dans des lieux de grande qualité est devenu un « produit » demandé dans l’immobilier. De Decanije est devenu le point de départ de Sequoia Residences, une entreprise de VictoriaLofts, spécialisée dans la création de projets résidentiels de grande qualité pour personnes âgées, portant sa signature.